Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
21 juin 2009

Pour information

Hello,

Désolée pour mon silence d'hier, mais impossible depuis deux jours de trouver 5mn pour faire un petit post sur le blog.
Ce sera la première fois en 1 an !

Dans deux jours ce sera l'anniversaire de Fanfreluches Design, avec le résultat du concours.
Je vous rappelle que vous avez encore toute la journée pour finir de participer et essayer de cumuler le plus de points possible.

N'oubliez pas de bien respecter les consignes.

Je vous souhaite une journée pleine de soleil, et on se retrouve demain avec de nouvelles créations.

Clémentine

Publicité
Commentaires
G
tu es toute pardonnée !<br /> car c'est sur que ça ne doit pas être facile de tenir le rythme !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
coucou, je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps de faire les deux derniers challenges, les délais sont trop courts pour moi... <br /> mais je suis contente d'avoir fait les deux 1er, et tout doucement je continue dans mon coin les 2derniers.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> marie
S
bon dimanche de fetes des peres. Vivement mardi. bises<br /> Francine
C
bientôt un an, un bel anniversaire à ce blog et qu'il continue son sa lancée, bizz
L
je retiens mon souffle pour la bougie!!!
Publicité
Publicité