Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 juin 2009

Résultat du concours !

Bonjour,


Je me suis dit qu'il serait sympa de ma part de vous donner le résultat du concours avant le WE.
Alors j'ai mis les bouchées doubles pour comptabiliser tous les points....et voilà !

Mais avant de donner le nom de la gagnante, je voulais vous dire bravo, car il y avait des choses vraiment surprenantes, et j'ai eu de vrais coup de cœur. Dans le lot, peut être un nouveau membre pour la DT de Fanfreluches Design, qui sait?!!!
Je vous l'ai toujours dit : faîtes vous remarquer, qui sait ce qu'il pourrait vous arriver...de bien ! ;)

Bon, je m'égare, je m'égare.
Pour arriver au résultat, tout a compter dans la balance : les délais d'envois, les bonus pour un envoie dans les 48h, le respecte de la taille de l'image envoyée par email, le nombre de papiers, l'utilisation de tampons Fanfreluches Design, et toutes les petites choses demandées pour chaque partie du concours.
Sans avoir à donner un quelconque point supplémentaire d'appréciation, elle a su mettre la distance avec plus de 20 points d'écart.
Voici les quatre réalisations de notre gagnante, qui est....
danydumesnil1

danydumesnil2

Danudumesnil3

nanou4

..................................................................................................................... Nanou ! Un grand bravo à toi !
Et contacte moi par email afin que nous voyons les modalités pour ton bon d'achat.

Encore un grand bravo les filles, vous avez encore une fois su vous dépasser et j'en ai pris plein les mirettes. Merci aussi pour les enfants qui ont du recevoir leur carte....et bravo pour les progrès de vos créations (certaines me suivent depuis le début de la création de Fanfreluches Design et je n'en reviens pas de cette évolution) . Restez à l'écoute de l'actualité et à bientôt pour un prochain concours.

Publicité
Commentaires
L
ben voui!! c'est très zoliiiii
F
bravo ! tout est très joli ! bisous
C
Un grand BRAVO à Nanou pour ses superbes réalisations ! Bisousouilles. Cako
L
un grand bravo à nanou bizz leslie
K
Bravo à Nanou!!Je suis trop contente pour elle!!!bisssssssss
Publicité
Publicité