Bonjour du jour,

aujourd'hui, je vous propose de revenir un peu sur la collection Electrik City.
Une collection urbaine, déclinaison possible version p'tits mecs, ou shopping entre filles.

Si je reviens sur cette collection aujourd'hui, c'est qu'un petit garçon prénommé "Milan", m'a envoyé il y a quelques jours, la première réalisation enfant du blog Fanfreluches Design....et en plus c'est un garçon.
Quel bonheur !
Alors aujourd'hui, c'est Milan qui ouvre les festivités.

J'ai rencontré Milan, lors de mon passage à Scrap'Ain, et il a eu un vrai coup de cœur pour les papiers de la collection Electrik City. Sa maman, qui n'est autre que Laure, l'organisatrice du salon, m'a même avoué : depuis quelques jours, Milan dort avec les papiers, il ne veut plus les quitter !
Milan, c'est le petit garçon sur la photo en dessous, et je trouve que sa plaque de porte a déjà bien du style. Un grand bravo Milan, j'espère que tu auras bien d'autres idées ! Et bravo pour cette création à 4 mains.

milanetlaureporte

Mais voici aussi la vision plus freestyle de Nathalie Chauchadis.
Quelle maitrise dans la technique. J'ai adoré l'idée des pochoirs Tim Holtz, qui ajoutent encore une touche plus masculine à l'ensemble. Une petite merveille de trouvaille. De plus elle a ajouté un ensemble de tâches (qui cette fois çi ne sont pas d'origine sur les papiers), et qui apporte un côté enfantin, type "écolier" à la page. De plus, la petite bulle donne le ton "BD", très en vogue en ce moment. Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de scrapper cette superbe page.
nathalie_chauchadis_ado

Enfin pour finir, la page d'Isabelle, sur fond uni, là aussi dans une petite influence freestyle. Des chipboards rouges pailleté renforcent la notion de feux de signalisation. une page résolument mecs et voitures.
Je n'ai pas d'adresse blog, donc je ne sais pas si Isabelle en a un ou non...mais peut etre nous laissera t-elle un petit mot en passant ce matin ;)

isabellelecoqelectrik

Quelle collection sera donc à l'honneur demain??? ploum ploum...