Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
28 juin 2009

Bric à Brac créatif

Bonjour du jour,

Ouiiiiiiiii je sais ce que vous allez me dire : non mais oohhh t'as vu l'heure.... !!!
Je sais c'est pas bien je suis affreusement en retard pour mon post du jour : mille pardon !
J'avais besoin de faire un peu dodo ce matin et je suis rentrée affreusement tard hier soir.

Alors pour me faire pardonner, je vais vous proposer un peu de diversité pour la journée. Diversité dans le choix des papiers, et diversité de création....si après ça vos petites cellules crises (comme le dit si bien Hercule Poirot) ne sont pas stimulée...j'avoue je ne sais pas comment je pourrais mieux m'y prendre.

C'est parti !!!

Une page "métal".
Ne cherchez pas les papiers Fanfreluches Design, il n'y en a pas dans celle ci.
Par contre, il y a une belle panoplie des tampons de la collection "Soleils1"
En détail, pour mieux apprécier les tampons (les gros points de suspension, les étoiles en haut à gauche, le soleil, le mot soleil et mon univers, mais aussi la phrase : mon étoile qui brille dans la nuit)
Mon_univers_d_tail1

Et voici la création dans son ensemble : très métal, très argentée, et bleue, une page qui sort vraiment de l'ordinaire par les matériaux utilisés (et beaucoup de récupération finalement).
C'est une création de La fée Maro, que nous n'avons encore jamais eu le plaisir de voir sur le blog. Bien des choses à découvrir sur le sien, c'est notre petit moment : découverte du week end !
Mon_univers

Nous restons dans le bleu avec la collection "Bleu Marine", la première collection de Fanfreluches Design, qui est finalement de saison.
Une page de notre jolie Sam, qui avait participée au challenge d'Adam !
J'adore les détails, et bêtement ce petit bout de carton ondulé, qui sert de support au texte, et qui apporte, une petite touche de nature supplémentaire à l'ensemble.
Sam___Sandra_44

Pour finir notre petite ronde, une création d'Anso, que l'on avait pas vu depuis longtemps.
Des petits pots réalisés dans les collections Danse Hivernale (les deux à droite) et dans la collection Choco Loco (le premier à votre gauche). Il s'agit de petites boites pour aller chercher les oeufs de pâques dans le jardin et les garder intactes ! J'ai aimé la touche "papillon" qui apporte un petit côté bucolique aux boites.

ansopots

D'ailleurs en parlant de "bucolique", nous passerons la semaine dans les champs et les herbes hautes ,avec la collection "Fleurs de Fées". Vous allez être vraiment surprises de toutes les merveilles qui ont été réalisées avec ....mais je n'en dis pas plus et vous souhaite pour le moment un très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces commentaires Clémentine !!!!<br /> ça fait plaisir de voir que c'est du personnalisé, j'adore ! A quand tes articles dans la presse papier ?
S
Extra toutes ces réas et je suis ravie d'être à l'honneur avec cette page !! merci !!!
K
Des réas super sympas!!Bravo à leurs créatrices!!bissssssssss
G
J'aime beaucoup les petites boîtes !<br /> La page metallique est aussi très originale !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Tout est trop joli ! j'adore cette première page "métal" ! gros bisous
Publicité
Publicité