Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
30 juin 2009

Didi's day (DT)

Bonjour bonjour,

un spécial Didi aujourd'hui.
Notre membre ponctuel s'active jour après jour, pour réaliser de vraies merveilles et prendre conseils auprès des membres plus établis dans leur scrap, ou juste un avis chez ceux qui se cherchent toujours ou qui veulent tout tester (là j'avoue je parle surtout pour moi).
Didi faisant aussi partie de la catégorie : "je veux tout essayer et pas m'enfermer dans un style bien défini...", nous surprend donc à chacune de ses réalisations.
Alors une petite pause récréative avec Didi, et bye bye l'ennuie !

Comme c'est la semaine "Fleurs de Fées", je me devais de vous présenter les deux pages réalisées avec cette collection. La page intitulée : "jeux" et plutôt orientée clustering. En laissant ainsi beaucoup de vide sur l'ensemble, notre regard est immédiatement attiré vers la photo.
didipagejeux

Pour cette seconde réalisation, c'est l'inverse. Beaucoup de motifs, et le papier de fond issu de la collection Electrik City contraste fortement avec la feuille colorée de la collection Fleurs de fées. La photo du personnage est entièrement détourée, et semble ainsi intégrer la petite fille dans une histoire de conte de fées.
misschipiedidipage

Pour cette dernière page, pas de Fleurs de Fées. Cependant il s'agit aussi de la dernière collection sortie, à savoir la collection Folles Gourmandises. Et le sujet : Théo. Et oui à cet âge là on est gourmand (j'ai pas du grandir alors???!!!). Une page colorée comme un sucre d'orge !
pagediditheo

Publicité
Commentaires
C
De belles pages BRAVO à Didi !
K
Elle scrape ces papiers comme personne!!Bravo à Didi!!bisssssssss
{
Bravo Didi, tout est superbement réussi!
C
bravo ! c'est superbe !
Q
rho ce qu'elles sont jolies ! j'en avais raté plusieurs dis donc !!bravo miss !!
Publicité
Publicité