Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
3 juillet 2009

Un mini album pour nos Fées

Hello,


Une petite merveille de mini album ça vous tente???
Je ne présente plus Manou, qui réalise de vraies merveilles avec les papiers Fanfreluches Design. Et vous allez voir que la collection Fleurs de Fées n'a rien a envier aux autres, car c'est encore une fois une vraie réussite !

Je n'ai pas grand chose a ajouter aux images, car elles parlent d'elles même....
Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie d'en attaquer un tout de suite !

manouminiprintemps1

manouminiprintemps2

manouminiprintemps3

Demain une série de pages, plus surprenantes les unes que les autres...alors à demain !

Publicité
Commentaires
L
râaaaaaaaaa !! tout simplement magnifique et plein de fraicheur ce mini<br /> J'adooooooooore
A
Je CRAQUE ! C'est splendide !!!<br /> J'aime bcq tout ce que tu fais!!<br /> Un grand bravo!!<br /> Bizzzzzzzzzzz et à bientôt
K
Je suis une inconditionnele des réas de Manou!!Et ces papiers sont tellement beaux!!Bisssssss
S
magnifique, un grand bravo à Manou
G
C'est vraiment magnifique ce que fait Manou !!!!!<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie ... qui affronte la chaleur du bureau pour se connecter .... lol !
Publicité
Publicité