Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 juillet 2009

Des Dahlias pour le WE

Bonjour à vous toutes et tous,

Pourquoi ne pas passer un WE en dahlia?
J'ai quelques créations avec la collection Dahlia Diabolik qui devrait vous sortir un peu de votre routine.
Sur ce WE, je vous propose une boite, une page, une carte, un étui et un superbe mini album.
Commençons aujourd'hui avec la boite et la carte et l'étui.

Réalisée par Emakhtila, une petit boite à compartiments, donc parfaite pour le thé. Un bon choix de papiers, puisque la collection Dahlia Diabolik se veut résolument graphique et dans l'esprit des papiers japonisant.
julieplaine1

julieplaine2

Une carte réalisée par la très talentueuse Val du Lac, que l'on ne présente plus dans le domaine du mix-média (lorsqu'on vous dit que les papiers Fanfreluches Design s'adaptent à tous les styles, ce n'est pas une blague ;) ). Pour celles qui ne connaissent pas son travail surtout foncez sur son blog, vous allez être épatées.
valeriecostacarte1

Et un petit étui, lui aussi réalisé par Val du Lac. On joue avec le côté graphique des appiers et des punchs.

valeriecostacarte2

Publicité
Commentaires
E
Merci Clémentine de m'avoir une nouvelle fois fait paraître sur ton blog. J'ai adoré travailler cette collection pour cette boîte à thé. Et pourtant au départ, je ne voyais pas trop comment les utiliser. Bises.
P
whaouuuuuuuuuuu les réa sont plus belles les unes que les autres. Emakhtila ...ont ne t'arrête plus.
B
Waouh! de trés jolies réas.
V
superbe création bravo <br /> valie
K
Un festival de merveilleuses réas!!bravo!!bisssss
Publicité
Publicité