Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 août 2009

C'est la rentrée...pour nous !

Hello,

 

Heureuse de vous retrouver sur le blog de Fanfreluches Design.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous revenez avec une multitudes de photo, de bonnes idées, la mine toute bronzée et surtout en pleine forme?

 

Pour ma part, boulot, boulot, boulot. Pas de repos.
A partir de septembre il y aura de grands changements et donc il a bien fallu organiser tout ça...et le reste !
Mais nous avons encore 15 jours avant les grands chamboulements, alors profitons pour voir vos nouveautés.

Nous démarrons avec l'une des dernières collections : La collection Fleurs de Fée.
Et nous démarrons en force avec Idelangle qui nous a fabriqué de ses blanches mains une petite maison.
Carton bois, et tampons à foison pour cette petite merveille. Mais il y a encore bien des pages à découvrir et je vous invite à aller sur son blog, car cette petite maison regorge de bonnes idées.

idelanglemaison1
idelanglemaison2

idelanglemaison3

Et pour ma part je vous dis : a demain !!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli
R
superbe<br /> bizzz
V
superbe j'adore <br /> bies valie68
P
Tout ça est génial !!! la réa d'Ideglande est somptueuse.<br /> Et j'attends les chamboulements avec impatience.<br /> Bon courage !!!<br /> bises
S
Superbe cette réa !!
Publicité
Publicité