Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
20 août 2009

Coup de frais !

Bonjour du jour,

Alors je ne sais pas chez vous, mais dans le sud il fait une chaleur à "fondre" sur place...un peu comme dans la publicité Perrier. Je ne leur fais pas de la pub, je n'aime pas l'eau gazeuse, mais l'usine Perrier est à quelques kilomètres de chez moi, c'est pour ça que j'y pense.

Aussi je me dis qu'un petit flash back sur la collection "Danse Hivernale" du mois de Décembre ne nous ferait pas de mal.

Vous reprendrez bien un glaçon?

.....
Tout d'abord un mini album de Cylaur.
Beaucoup de patouilles sur un carton ondulé clair. Mais aussi de la toile de jute (quelle bonne idée !). Du carton bois pour le mot neige...finalement on reste dans les bruns pour accorder les papiers colorés de bleu, blanc et vert anis de la collection Danse Hivernale. Sans compter une multitude de petites décorations, un peu comme les flocons de neige tombant en hiver. Un album soft...

2009_04220001

2009_04220002

2009_04220006

...Patascrap a réalisé la décoration d'un mini album avec cette collection. Elle a aussi gardé tout le côté "coloré" de la collection et l'a associé avec de la feutrine pour un côté encore plus festif. Et voici un petit carnet très ludique à transporter partout avec soi.
Fanfreluches

Notre dernier mini album, réalisé par Delphine (qui a oublié de me donner les coordonnées de son blog). Plein de fraicheur, simplement monté grâce à la bind it all et richement décoré à l'extérieur de rubans. Au contraire à l'intérieur delphine joue la carte de la simplicité avec peu de décorations. Le format de l'album est concu pour faire une vrai place aux photo.
concours_fanfreluches

concours_2

concours3_

J'espère que vous êtes rafraichies??? A demain !!!

Publicité
Commentaires
S
ces minis sont super
P
Vu le temps qu'il fait un peu de fraicheur n'est pas de refus !!!<br /> bravo pour ces magnifiques réas et pour cette très belle collection.<br /> bises
V
superbe sa fait du bien lol <br /> bise valie68
K
Efffectivement, ces couleurs froides rafraîchissent!!Bravo pr ses splendides réas ds une de mes deux collections préférées!!bisssssssssssss
S
Tout est magnifique !!!
Publicité
Publicité