Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 août 2009

Du Classique, sinon rien ! partie 4

Hello,

aujourd'hui ce que je vous propose est un peu spécial, puisque tout ce que vous allez voir vient d'une seule et même personne, réalisés pour une journée très spéciale : un anniversaire.

C'est Patou qui a préparé toutes ces merveilles dans la collection Classic Chic. Je n'ose imaginer les heures passées à ces créations, mais par contre j'imagine très bien l'effet sur les tables de festivité.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Patou a aimé la collection, j'espère qu'elle a aussi apprécié de travailler les papiers.

Le carton d'invitation
n_1

n_1_bis

La tirelire
n_2

Des marques places : Berlingots pour les hommes et sacs à main (bien sur!!!) pour ces dames.
n_3

n_4

Dans la salle de réception, un grand canvas, qui retrace un peu les différentes années de la vie de Patou !
n_5

Et enfin pour finir, les cartons de remerciements. J'avoue, je n'ai pas osé demander à Patou combien il y avait d'invités ! Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de l'imagination et un travail ultra soigné pour cette journée très spéciale !!!! Un grand bravo pour tout ça Patou. Et merci pour nous avoir fait partager cette journée très spéciale.
n_6

n_6_bis

Publicité
Commentaires
C
Travail fabuleux, merveilleux que d'imagination<br /> Pour un resultat somptueux. BBBRRRVVVOOO
P
waouh c'est super beau vraiment magnifique ! quel travail ... c'est sublime<br /> tu mérites largement le titre de miss <br /> encore un grand bravo !
L
Nous on la connait La Patou,on ne s'attendait pas à quelque chose d'ordinaire , avec elle c'est toujours du Super ....On était là et on a passé une soirée merveilleuse et inoubliable ... Signé : Les Gens du Voyage !!!!!!
B
waouh! quel superbe travail. des réas magnifiques. bravo à patou.
N
quelles merveilles! et quel courage d'avoir fait tout cela
Publicité
Publicité