Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 août 2009

Transition (DT)

Bonjour,

aujourd'hui deux réalisations afin de faire la transition entre la collection Classic Chic et celle qui va nous suivre durant quelques jours, à savoir la collection Eglantine au Far West !
Deux pages, très girly et pourtant assez différentes...mais surtout : du rose !

La première vient de Déborah, qui comme à son habitude a travaillé les papiers en les usant et les déchirant. Elle s'est aussi servi de la planche de tampons "Fleurs 1" de Fanfreluches Design pour ajouter en relief, des fleurs et les mots : jolie fleur ! Une belle superposition de papier, ainsi qu'un die cut de la même collection. Une page lumineuse à souhait !
deppagephotographie

Pour ma part, j'ai réalisé cette seconde création en m'inspirant d'une américaine (alias Catz), qui avait réalisé une page très vintage. Pas moins de 4 feuilles sont necessaires à sa réalisation.
Là aussi on déchire et use les papiers, sans oublier de les encrer à la Distress avec 2 voir 3 couleurs.

clempagehoups

EDIT : Pour répondre à la question posée, la seconde page peut-être contenue dans un album, mais il est vrai qu'au long terme, le pliage peut-en souffrir. Mais c'est l'occasion rêver de faire une page-cadeau, à mettre sous cadre...mais pas avec un cadre plat. Cet encadrement demandera un peu de profondeur, un peu comme ces encadrements qui renferment des miniatures ;)

Et demain vos créations en Eglantine au Far West !!!

Publicité
Commentaires
B
C vraiment trés beau.
N
Superbes pages en particulier la 2nde.
G
que de belles pages !<br /> Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche...)!<br /> Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
Encore 2 pages magnifiques !!! que de talent ici.<br /> Une petite préférence pour la première.<br /> bisous
K
2 merveilleuses pages encore!!bissssssssssss
Publicité
Publicité