Bonjour,

j'avoue, j'ai eu du mal à trouver un titre. Pour tout dire même alors que je tape ces quelques mots, je le cherche encore.
Les deux créations que je vais vous montrer sont tellement "waouuuhhhhh", qu'il m'est presque impossible de trouver un titre adéquat. D'ailleurs je pense garder le waouuhhhh...voilà c'est fait.
Au moins c'est explicite !
Deux créations avec la collection Eglantine au Far West.....je sens qu'on va encore galérer pour élire la miss de l'été.

Félicity, dont j'ai découvert le scrap à l'occasion de l'envoie de cette réalisation, nous propose une boite ludique pour vos photo. J'ai trouvé le concept très original, et en plus très bien réalisé. Et franchement, je vous invite à découvrir son blog, qui regorge de mille et une merveilles !
Elle semble aussi être une adepte de matériaux naturels, comme le liège ou même le carton bois, qui viennent décorer cette astucieuse boite.
Couvercle

Int_rieur

Anso réussit encore une fois un tour de force, en nous surprenant avec cette valise-mini-albums.
Une merveille de réalisation, car on sait qu'Anso ne néglige rien dans les détails. La valise est parfaite, et magnifiquement travaillée. Quant au mini-album, elle nous surprend en choisissant les papiers Eglantine au far west (plutôt que les Electrik City) pour représenter la ville.
Découvrez les autres "nombreuses" pages sur son blog !

valise_1
mini_couverture

On se retrouve demain !!!