Hi,

Et oui, se rouler dans l'herbe, au printemps, après avoir passé tout l'hiver enfermés dans nos maisons.
C'est comme ça que la collection Fleurs de fées à vu le jour.
Une simple envie de marcher pieds nus dans l'herbe, sentir la rosée du matin, et voir à nouveau l'éclat des fleurs dans les jardins et les champs.

Aussi, pour notre dernière journée du mois d'août, je prolonge un peu l'effet "printemps".
Deux pages et une séries de jolies boites, fraîches et joliment colorées.

La page de Ptitamande, est fraiche à souhait. Du vert, du blanc...une pointe de rose pâle et de marron.
Une jolie combinaison de couleurs et de travail de découpage viennent charger l'ensemble. Les photo en noirs et blanc contrastent agréablement avec ses douces couleurs. C'est aussi l'occasion de découvrir son blog ;)
S_amuser_d_un_rien

Une page "nature" pour Chopinette.
A l'inverse de Ptitamande, les décorations se font plus rares, laissant ainsi tout le papier remplir le travail. Peu de décorations mais choisies avec soin : deux fleurs jaunes, très vives en fort contraste avec le vert en fond. Un papillon déposé en relief, pour donner plus de vie à ceux qui se trouvent déjà en fond de page. Et un format carré pour les photo, qui rapelle le carré du papier...fnalement l'idée en est même très interessante. Le sketch est tiré du blog "Scrapidées" n°93.
sketch93_chopinette

Enfin trois jolie boites toutes vitaminées, réalisées par Nanou. Les formes ont peut-être déjà été visitées, mais regardez avec quel soin, elle vient les décorer !  Une attention qui fait vraiment toute la différence. Comme quoi en Scrapdéco, tous les petits détails ont leur importance.

pour_fannou1redim