Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
1 septembre 2009

Miss maillot de bain.

Bonjour,

Ça y est , premier jour du mois...et donc c'est le jour pour annoncé la Miss.
Ça fait parti des choses qui ne changeront pas chez nous, l'élection de la miss.
Mais comme je vous l'ai dit, il va y avoir quelques changements chez Fanfreluches Design, même plus que prévu au départ, et nous avons tous beaucoup travaillé cet été pour tout cela.
Mais aujourd'hui, il s'agit de l'élection de notre miss du mois. Comme le blog a fermé ses portes durant 1 mois, l'élection comprend les réalisations présentées sur le blog du 1 au 15 juillet et du 16 au 31 août.
Et lorsqu'on fait un petit retour en arrière, et bien il faut bien avouer que le choix était difficile. Plus ça va et plus vous fournissez un travail élaboré, aussi bien du côté des pages, qu'en scrap déco ou en carterie,....
Aussi faire un choix entre toutes ces merveilles (parfois j'ai l'impression de bosser chez disney et d'ouvrir les portes d'un monde merveilleux.....avec les petites étoiles qui scintillent et tout et tout) fût difficile.
Alors, pour une fois, au lieu d'élire une page, ou un mini, une carte ou un objet en scrapdéco, j'ai décidé de voté pour l'ensemble d'un travail.
Et j'ai donc décidé, d'élire Patou, comme miss estivale (et je ne lui demanderai pas de se mettre en maillot de bain).
Patou, pour l'ensemble de tes réalisations qui ont ornés la table de ton anniversaire, un grand bravo !
J'attends que tu me contactes par email afin de recevoir ton petit cadeau.
Et pour revoir toutes les créations de patou, c'est............ICI !
n_4

Et pour les autres allez allez, on se remue, car c'est déjà parti pour la miss septembre !
Demain, je vous parlerai en détail de tous les changements qui vous attendent ;)

Publicité
Commentaires
B
C vraiment merité. J'avais vraiment trouvé énorme la quantité de travail et la qualité. Bravo à elle.
P
Bravo àPatou, ce titre de Miss été est bien mérité !!! ce qu'elle fait est si beau<br /> bisous
L
BRAVO , c'est bien mérité et parole d'expert , nous on avu les réalisations et nous l'avons vu également en maillot de bain , (c'est bien l'avis des Gens du Voyage) ....Bravo encore
C
C'est entièrement mérité,elle a bossé comme une chef ma copine!Bonne journée à toutes.
K
C 'est sublime!!Bravo à Patou!!bissssssssssss
Publicité
Publicité