Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
2 septembre 2009

Branle-bas de combat

Bonjour,

Ça y est c'est la rentrée...enfin demain pour les p'tits loups et aujourd'hui pour Fanfreluches Design et toute son équipe. J'espère que vous êtes assises, car le message de ce matin risque d'être un tout petit peu long, mais néanmoins nécessaire.

Tout d'abord....l'équipe !

Il y a du changement dans la Design Team de Fanfreluches Design.
--Pour des raison personnelles Pat arrête le scrap, pour une durée indéterminée. Son blog ayant même été supprimé. Elle est donc remplacée à partir d'aujourd'hui par Manou, que vous connaissez déjà, car elle a souvent scrappé les papiers, en de magnifiques Mini-albums.
--Quant à Cath, submergée par un trop plein de travail (la rançon de la gloire), il était devenu nécessaire pour elle de quitter la DT et de céder sa place. Aussi, Flamenco a été choisit, pour son style bien à elle, car c'est une grande "patouilleuse" et c'est ce qui manquait à la Design Team.
--L'équipe s'enrichit également d'une autre personne au statut un peu spécial d'Animatrice. Il s'agit de Fifine73, rencontré au Salon de Scrap'Ain.

Je suis vraiment heureuse de les accueillir toutes les trois. c'est pour moi un immense plaisir et je me réjouie à l'avance de nos futurs échanges.
La DT sera surement modifiée encore en cours d'année. D'une part par l'élection de la prochaine DT ponctuelle au 1er octobre, mais aussi parce que je souhaite amener une touche "d'ailleurs" au sein de l'équipe. Norvège, Suède, Italie, Pologne, Espagne, Angleterre, ou autre....mon choix n'est pas encore arrêté...donc surprise surprise.


Pourquoi un forum et une animatrice?

Tout simplement pour 2 raisons !
--La première étant que Fanfreluches Design ouvre aujourd'hui les portes de son forum aux scrappeuses, jusque là réservé à la Design Team. C'est désormais sur le forum que seront élues les "Miss". Vous viendrez vous même poster vos créations et parler de votre travail, car durant un an j'ai eu beau me faire votre porte parole, je ne suis pas sûre d'avoir fait "mouche" à tous les coup.
Ce forum nous permettra d'avoir un véritable échange avec vous, et de ne plus simplement nous limiter à recevoir vos commentaires sans pouvoir intervenir. Nous allons enfin pouvoir vraiment "vous" connaitre.
--Enfin Fifine73 sera aussi sur le forum afin d'aider les scrappeuses débutantes qui ont besoin d'informations sur le matériel, les techniques, et diverses autres questions que l'on se pose lorsqu'on commence. Et si vous n'êtes pas débutante? Il y aura aussi de quoi "nourrir" vos besoins scrappesques.


Mais et le blog alors?

Le blog va être structuré en un calendrier très précis, ou chaque membre de la Design Team viendra lui même présenter son travail. Mais ce n'est pas tout !
Le blog devient aussi un lieu d'astuces et un espace d'inspiration. Aussi vous y retrouverez à date fixe :
- Le 01 : L'élection de la Miss
- Le 07 : Le sketch du mois
- Le 13 : Les trucs et astuces en scrap
- Le 19 : Le tuto "scrap" du mois
- Le 25 : La mise à l'honneur d'une scrappeuse
- Le 31 : Les tuto divers (astuces de logiciels, astuces de blogs ou astuces photo)
Et entre ces dates, tous les deux jours (ou plus) la création d'un des membres de la DT ou de moi même, présenté par le créateur en personne.


Pourquoi?

--Comme ennoncé plus haut, pour établir un vrai échange. De plus vous allez pouvoir vraiment parler de votre travail pour celles qui le veulent. Je souhaitai aussi plus d'astuces, un blog qui vous soit à 100% utile et qui vous fournisse de la "matière" pour vos créations.
--De plus j'espère moi même avoir un peu plus de temps libre pour pouvoir me remettre plus sérieusement au scrap, et ainsi vous présenter lors des ateliers que je pourrais être amenée à faire, de vrais projets ou se mêleront techniques, astuces et nouveautés.


Pour résumer :

Nous vous attendons sur le forum à cette adresse...............ICI !
Toutes celles qui m'ont fait parvenir par email leur création et qui ne l'ont pas vu affichée, peuvent venir la poster sur le forum. Idem pour celles qui m'ont fait parvenir le lien de leur création (ce qui n'est pas valable) peuvent venir afficher leur création sur le forum. Pensez à bien lire le règlement du concours, qui est sur le forum.
Vous pourrez ouvrir votre galerie personnelle, et ainsi avoir la possibilité d'être mise à l'honneur ou de faire partie de la DT pontuelle de Fanfreluches Design durant 6 mois. Là aussi pensez à lire le règlement


Voilà !
J'espère que cette nouvelle formule vous séduira. Et nous nous retrouvons, de l'autre côté du mirroir !

A tout de suite ...
Clémentine



Publicité
Commentaires
A
bonjour à toute l'équipe<br /> <br /> J'ai essayé à 3 reprises de m'inscrire sur le forum mais impossible d'obtenir la validation du mot de passe. Merci de m'aider. A très bientôt. Scrapbizzzzzzzzzz. Anne-Lise
K
Génailes toutes ces infos!!Wahou!!Bravo et merci!!!
B
bravo aux "élues"! et chouette toutes ces nouvelles idées. bonne continuation.
P
Eh bien que de news ... bravo aux 3 nouvelles élues et bienvenue... je file voir ce forum mais moi aussi je suis un peu ....bof bof j'ai déjà fait partie de pls forums mais j'ai un peu de mal avec les contraintes de devoirs à rendre !!! lol<br /> Bon vent pour toutes ces nouvelles activités
P
Bravo et félicitations aux nouvelles recrues !!!<br /> on va voir encore de nouvelles choses !!!!<br /> bises
Publicité
Publicité