Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 septembre 2009

Carte Fleurs de Fées par Carina

Bonjour !

Voici une carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, les papiers de la collection Fleurs de Fées sont colorés, pleins de gaîté et leur motifs permettent des découpages intéressants. Sur cette carte, j'ai joué avec le côté arrondis des bulles colorées, en le rappelant grâce à la fleurs faite de 3 ronds dont le bord est usé, en posant des perles au milieu des bulles sur la couverture pour un effet cascade et en les découpant pour créer la pochette intérieure.

Papiers et chutes de papiers utilisés : collection Fleurs de fées N° 1, 2, 6 et 5.

a_sign

b

c

d

Vous souhaitez réaliser cette carte ? Alors je vous donne rendez-vous le 29 septembre prochain sur ce blog ou vous découvrirez le tuto de cette carte à pochette intégrée !

Publicité
Commentaires
G
superbe cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (débordée avec la rentrée)
N
C'est très très beau ! J'ai hâte de voir le tuto !<br /> <br /> Bises<br /> Nanie
L
je trouve cette carte vraiment sympa et les couleurs superbes
C
C'est trop trop beau !!!, j'admire +++++, bizzzz, cricri
B
très très douce ...
Publicité
Publicité