Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 septembre 2009

C'est nouveau !

Hello,

Et non je n'ai pas disparue de la surface de la terre...je suis encore là et bien là. Je vous surveille ...de pas si loin que ça ;) - Je voulais remercier la bonne centaine de scrappeuse qui nous ont suivie sur le forum. Comme promis un forum qui ne demande pas tant de temps que ça, c'est au bon vouloir de chacun, pas d'obligation (si ce n'est de respecter le format des photo...mais c'était déjà le cas avant).

Aussi, pour vous faire plaisir (parce que vous m'avez fait très plaisir), j'ai décidé de vous donner un peu l'eau à la bouche sur ce qui vous attend dans quelques semaines....ou plutôt quelques jours maintenant.

Une page ultra simplissime à monter, car pratiquement 50% du travail est réalisé grâce au graphisme des papiers. Aussi je me suis dit : ma fille, tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça non?
Va falloir que tu travailles un peu plus le reste.
Aussi j'ai pris les alphabets de chez Atilolou, qui ont l'avantage d'être simplement blancs. Pas moins de 3 couleurs différentes de Dabber sont nécessaires à la réalisation, sans compter un peu d'encre d'une recharge de distress (ici un fushia très foncé), du vernis à craquelé et des strass termo-collants.

Les papiers sont grattés sur les bords avec un très gros cutter. Puis ils sont encrés à la distress "Worm Lipstik"

Bon j'espère avoir suscité votre curiosité là, non?
evascrap
Je vous promets de nouvelles pages pour vous annoncer "la" bonne nouvelle ...dès la semaine prochaine.
Voir même dès demain, car Flamenco vous réserve également une découverte.
Des bises et scrappez-vous bien.

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
M
J'adore tout simplement !!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
J'adore et j'en redemande !!!!<br /> bisous
C
superbe page et le contraste rose/bleu est top!!
B
cette collection de papiers a l'air bien sympathique... vivement la suite.
Publicité
Publicité