Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
12 septembre 2009

un peu de MM, ça vous dit ?

hello à tous !

Aujourd'hui, c'est mixed media.
Pour cette discipline, pas de photo personnelle et une grande liberté d'expression et de média :
papiers scrap, papiers de récup, papiers crépons, papiers de soie, pages de livres, magazines, annuaires, vieux almanach... tissus, rubans, dentelles.. cartons de toutes sortes... encres, craies, cires, gesso, peintures acryliques....  embellissements variés... tampons, doodlings, etc...

On mélange, on secoue... et hop !




"La vie est belle sous mon ombrelle"... nous dit la Belle.      

MM_sous_mon_ombrelle

Vous trouverez quelques détails techniques sur mon blog ;)      

Dans quelques jours, vous aussi vous pourrez arborer une magnifique ombrelle sur vos créations....
Patience, et restez connectés !


A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Wahouuuuuuuuuu tu m'épates!!! <br /> Bravoooooooooooooooo
F
éh non CHAPELIER, jamais de cours de peinture... et ça me tente beaucoup depuis peu !<br /> <br /> <br /> merci à tous pour vos compliments.
C
j'adore ce que tu as fait toutes ces techniques félicitations très beau rendu as-tu déjà fait de la peinture,
S
superjoli, original le haut de l'ombrelle qui dépasse
Publicité
Publicité