Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 septembre 2009

Période Bleue

En ce moment, comme vous avez pu le constater, je suis dans ma période bleue...

Je vous rassure, je ne prends pas pour Picasso !

En fait, je prolonge mes vacances grâce aux magnifiques papiers de la collection Bleu Marine

Après les pages, voici donc les minis

Mini selon le Tuto de KBI Moments Scrap[booking]

IMG_9808

IMG_9809

IMG_9810

IMG_9811

IMG_9814

Mini selon le Tuto de Béa Moments scrap[booking]

IMG_9820

IMG_9823

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
K
Mon dieu que c'est beau!!! Vraiment un travail très fin et très classe!!! J'adoore!! bizz
N
j'adore ce petit mini avec ces belles couleurs bleues.<br /> Pas possible d'avoir le tuto ???<br /> Dites oui, please!<br /> Pitié comme dirait mon petit bonhomme ...
B
ces 2 minis sont trés jolis.
S
j 'adore , il est superbe <br /> moi aussi j 'en ai fait un <br /> biz
Publicité
Publicité