Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
18 septembre 2009

Les produits en avant première chez vous !

Bonjour,

Un double post aujourd'hui, ...donc un petit évènement à ne pas manquer.
Est ce que ça vous direz de recevoir chez vous en avant première les derniers produits? Oui !!!
Profitez de cette offre "ultra limitée" à 10 personnes par collection.


Comment commander :
Puisque le bouton paypal ne fonctionne pas et décide de faire grève, je vous propose de m'envoyer un email avec le nom du kit que vous souhaitez et le mode de règlement que vous souhaitez (Chèque ou Paypal). Si vous êtes parmi les 10 premières, vous recevrez un email de ma part avec un demande d'adresse et le lien pour le  paiement paypal. Dès que l'un des deux kits sera en rupture, vous serez informée grâce à la newsletter du blog.

Envoyez moi un email à  :
Contact@fanfreluchesdesign.com


Kit_Gentlemen_and_Dandies

Le kit Gentlemen and Dandies (10 kits en vente flash)
- 1 carnet complet comprenant la collection complète x2 (18 feuilles) + 1 planche de Die cut assortie
- Le Mini-Album Dame de Kit (chocolat et bleu) assortie à la collection avec 2 broderies
- 3 Clear Stamps surprises, sélectionnés au hasard dans les nouvelles collections de tampons individuels.
Valeur boutique : 67 euro
Prix de lancement : 49.50 euro
frais de port compris pour la France (autre pays me contacter)

Kit_Gothika

Le Kit Gothika (10 kits en vente flash):
- 1 carnet complet comprenant la collection complète x2 (12 feuilles) + 1 planche de Die cut assortie
- Le Mini-Album Dame de Kit (noir et crème) assortie à la collection avec 1 broderie
- 3 Clear Stamps surprises, sélectionnés au hasard dans les nouvelles collections de tampons individuels.
Valeur boutique : 62 euro environ
Prix de lancement  : 44,50 euro

frais de port compris pour la France (autre pays me contacter)


10 kits par collections....dépêchez vous il n'y en aura pas pour tous le monde !!!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir le kit Gothika et j'en suis déjà fan, les papiers sont sublimes, les tampons superbes, j'adore déjà le "jolie Môme" et le mini-album da la dame de kit est très beau.<br /> <br /> Merci beaucoup.
C
j'espère que tu as tout bien vendu. En tous cas, super idée !! Bravo pour cette initiative et a très vite !
M
Excellent idée Clem!! <br /> Je suis sûre que tu vas cartonner!! Et que c'est déjà en rupture, pas vrai??? <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
G
wowwwwwwwwwwwwwwww je me réjouis de voir en vente tes tampons, je suis archie fan ; bravoooooooooooooooooooooooooo, bon week-end et bisette<br /> <br /> <br /> Pour la Belgique, tu fais comment ? nous n'avons plus de chèques ?
G
Se pourrait-il que l'adresse email ne soit pas correcte?? J'ai un retour disant qu'il y a erreur.<br /> Je suis du Canada et j'aurais aimé me procurer le kit Gothika.<br /> Merci
Publicité
Publicité