Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
21 septembre 2009

Inspirations d'Asie

Fanfreluches Design invite parfois au voyage et celui d'aujourd'hui nous mène dans l'univers asiatique de la Bambouseraie Prafrance d'Anduze auquel j'aime particulièrement associer la collection Dahlia Diabolik.

Après le Vallon du Dragon, c'étaient les bambous que je me devais de mettre à l'honneur.

Voilà donc chose faite avec mon mini d'aujourd'hui :

_MG_3721

Il s'ouvre sur deux accordéons, dont un dissimulé dans une pochette :

_MG_3698


_MG_3700


_MG_3719


_MG_3710


Je vous souhaite une bonne journée !
Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
su le blog de FD tu nous invites à revenir voir cette petite merveille, j'aime toujours autant!
M
Du grand art!! Bravo!!!
C
Magnifique ce mini. La structure est très bien pensée avec ses deux côtés différents. Et les papiers superbes.
C
bravo superbe, j'aime baucoup cette collection de papier et les photos très belles.<br /> Biz
C
de belles photos qui vont très bien avec celle collection, superbe mini ! bizzzz
Publicité
Publicité