Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 septembre 2009

Mini-Album "Prague"

Bonjour,

Après l'inspiration d'Asie de Gaëlle (ICI), je vous propose de partir vers les pays de l'Est. Nous allons aujourdhui en République Tchèque, pour une petite visite de la magnifique ville de Prague.

Sur la base d'un mini-album à pochettes (7 Gypsies) entièrement distressé à l'encre Walnut Stain, j'ai mélangé avec plaisir plusieurs collections de la marque. J'ai choisi principalement la collection Choco Loco pour ses couleurs en accord parfait avec celles des photos mais aussi des papiers Classic Chic se marient à merveille avec tout, ainsi que quelques touches de Eglantine au Far West pour apporter un peu de douceur à l'ensemble.

Astuce: Quand vous partez en voyage, n'oubliez pas de récupérer un quotidien (journal) du pays de destination, il s'accordera toujours à merveille avec vos réalisations.

Ici j'ai récupéré un journal tchèque dans l'avion de retour, et j'en ai intégré un morceau à chaque page, ce qui permet de garder une harmonie au fil du mini-album.

Ce type de support est parfait pour ce thème puisque j'ai pu ranger dans les pochettes tous les petits souvenirs de voyage comme les tickets, plans, guides, mais aussi les photos supplémentaires qui me restaient.

Img2009_04_17_0001

Img2009_04_17_0002

Img2009_04_17_0003

Img2009_04_17_0018

Img2009_04_17_0027

Je vous propose de continuer la visite avec le diaporama, pour voir l'ensemble du mini-album!

Je vous souhaite une bonne journée!

Déborah

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
M
Tout simplement superbe!! Magnifique!!
L
Voilà j'aime beaucoup l'idée mais moi j'ai du mal a adherer a l'idée des photos qui dépassent. Aprés c'est sûr que le choix des papiers et des photos est pas mal et le journalier est excellent. Beau travail.
G
Il me plait toujours autant !!!
B
ton mini est superbe! ça inspire.
Publicité
Publicité