Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
30 septembre 2009

Choco loco en mix par Flamenco

Bonjour les visiteurs !

éh oui, encore un peu de mixité.
Cette fois choco loco se prête au jeu et croise le chemin d'un papier de fond en camaïeu de bleu
et une chute en orange pepsy
+ un peu de couture
+ un peu de récup....
Le tout pour servir la vie parfois tourmentée d'un lutin plein de vie... et de bobos ;)




scrap_les_heros_aussi_ont_des_bobos



A bientôt,


Flamenco

Publicité
Commentaires
N
Superbe<br /> Bravo<br /> Bises<br /> nath
M
Que de relief!! J'adore!! <br /> Bravo!!!
B
chouette! j'm bcp le coté relief des éléments.
L
moi aussi j'aime le volume!! bravo
N
Voilà une page unie avec une petite touche punchie et beaucoup de relief, c'est très joli. J'aime beaucoup.
Publicité
Publicité