Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 octobre 2009

Le concours des Miss - rappel

Bonjour,

aujourd'hui un simple petit rappel concernant le concours des Miss.

Le concours des Miss c'est quoi?
Chaque mois, une scrappeuse est sélectionnée pour sa réalisation en Fanfreluches Design.

Comment fait-on?
Il suffit de vous inscrire sur le forum de Fanfreluches Design. Pas d'obligation d'y passer beaucoup de temps. Une fiche de présentation et postez votre image dans la section "les Miss". Vous souhaitez recueillir les impressions d'autres scrappeuses et de la DT? alors ouvrez votre galerie.
Attention : n'oubliez pas de dimensionner votre photo en 600pixels de large maxi et 72 dpi, sinon votre participation ne sera pas validée.

Que gagne t-on?
Un cadeau...et la possibilité de vous faire remarquer comme Patou, Didi et Anso, et peut-être d'intégrer la DT pour 6 mois....ou plus comme Manou et Flamenco.

Voilà....alors lors de votre prochaine création avec les papiers, ou d'une réalisation avec les tampons Fanfreluches Design, n'hésitez pas à présenter votre création sur le forum ;)

Publicité
Commentaires
S
Mais comment fait-on pour accéder au forum?
P
J'ai fait une page avec la colection fleurs de fée !!!<br /> faudrait que je vous la soumette pour savoir ce que vous en pensez !!!<br /> bises et bon dimanche
F
chopinette, viens nous voir sur le forum ! moi aussi avant je disais comme toi !<br /> christiane, bien sûr, aucune obligation de scrapper la dernière collection ! elles sont toutes belles de toutes façons ! <br /> bises les filles !
C
moi j'ai fait une page, mais pas envoyé, car moi et les forums...bizz
C
Je n'ai que la dernière collection de Fanfreluches, je peux qd même en attendant d'acheter la prochaine ???
Publicité
Publicité