Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 octobre 2009

Carte Choco Loco par Carina

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui une carte très colorée, très gaie, grâce à l'utilisation des superbes papiers Choco Loco (N° 3 - 4 - 6). J'ai beaucoup joué sur les volumes et les découpes, en créant une "fenêtre" ronde qui laisse apercevoir le personnage qui en fait est collé à l'intérieur de la carte. Créer une découpe en couverture ainsi, vous oblige à mettre une pochette contenant un tag si vous souhaitez écrire un message de quelques lignes à votre destinataire. Les imprimés des papiers sont tellement beaux qu'ils habillent à eux seuls l'intérieur de la carte, donc rien à rajouter pour l'embellir à part quelques découpes ! Bon scrap !

 

1_S

 

 

 

2

 

3

 

4

Publicité
Commentaires
C
Super de chez super !!!, je l'adooore, gros bisous, Cricri
C
Très jolie carte ! j'aime beaucoup !!!
S
cette carte est superbe
K
Superbe ces papiers!! Tu as sû les mettre en valeur!! Ta carte est de toute beauté!! J'adore ce tampon mais je ne connais pas, pourrais-tu me dire de quelle marque il est?? Mais quand tu auras 5 mn c'est pas pressé!!! Bizzzz
D
Une très chouette carte, j'adore les tons<br /> Bravo
Publicité
Publicité