Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 octobre 2009

rentrée "Electrik" par Flamenco

Hello les visiteurs !

Un thème de circonstance : la rentrée scolaire.
Pour mon lutin, c'est la dernière année de maternelle. Comme chaque rentrée, je trimbale mon apn
et j'essaie d'attraper ces instants de vérité, saisir d'un clic l'ambiance et le ressenti du moment.
Le résultat : des clichés esthétiquement pas terribles mais vrais, qui me parlent à moi qui vais scraper ces moments uniques, ces instants de notre histoire familiale que je pourrais raconter.

Ce papier de la collection Electrik City s'est imposé comme une évidence, il fait tout le travail de mise en ambiance pour raconter ces quelques minutes de la vie d'un ptit gars de 5 ans.
Le journaling est écrit sur l'étiquette tenue par une flipette.

scrap_grande_section


La photo a subi un traitement particulier : le vignettage.
rv le 31 octobre pour le tuto de cette retouche


Vous pourrez découvrir quelques zoom de cette page sur mon blog.

A bientôt,

Flamenco

Publicité
Commentaires
G
c'est chouette d'avoir réussi à avoir des photos de la rentrée en classe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
Jolies coutures !!! MDR !
K
Superbe!!bissssssssss
K
Une page très colorée qui est superbe pour une rentrée!! J'adore la couture qui fait ressortir la photo!! Bravo!! bizz
B
chouette. l'effet sur la photo est trés sympa.
Publicité
Publicité