Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
10 octobre 2009

Cousins

J'ai réalisée ma première page en Gentlemen and Dandies pour répondre au challenge proposé par Saracolas sur son blog.

J'ai choisi une mise en page plutôt shabby, parce que c'est indiscutablement le style que cette superbe collection évoque mais également parce que Sarah aime beaucoup les papiers "maltraités".
La vieille photo de famille s'est alors imposée d'elle même.
Il s'agit de ma maman, de son petit frère et de deux de ses cousins...

Cousins

Bonne journée !
Gaëlle

Publicité
Commentaires
G
magnifique, j'aime beaucoup cette photo !et la pagination !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
K
Tu as sû très bien marier les papiers, pas forcément facile!! bravo!! bizz
L
une page adorable<br /> bizz leslie
A
juste sublime! bravo Gaëlle!
P
La photo est superbe, et ta mise en page et ton style sont une sublime harmonie !!!<br /> bravo, je suis fan<br /> bisous
Publicité
Publicité