Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 octobre 2009

Le mobile aux étoiles

Bonjour à tous,

Voilà ma première réalisation en tant que membre de la DT ponctuelle,
j'espère qu'elle vous plaira et surtout qu'elle vous inspirera.

mobile10

977178mobile_detail_1

546209mobile_detail_2

il s'agit d'un mobile pour une chambre d'enfant.
Les étoiles sont réalisées avec la collection "Gentlemen & Dandies" planches 1, 2, 4, 5 et 6
et pour le côté "nuit étoilée" des perles noires ainsi que du fil et des charmes argentés.

je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Commentaires
G
Superbe première réalisation ! Bravo Anneso et bienvenue parmi notre DT !<br /> Bisous
V
Bonjour,<br /> <br /> Ce mobile est SUPERBE ! De quoi faire de bien jolis rêves !!! <br /> Bravo et merci de nous montrer cette merveille.<br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
A
MA-GNI-FI-QUE !!!! c'est carrément magique cet effet ! J'adoooore !
G
que c'est original !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
E
salut copine :-) tu fais une entrée fracassante c'est génial! BRAVO! Bisous
Publicité
Publicité