Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 octobre 2009

MDR en Gothika

Hello les Fanfreluchettes!

Voici ma première page en Gothika!

Ce qui est incroyable avec Clem, c'est qu'elle sait exactement comment faire pour nous faire sortir des sentiers battus et nous étonner!!

En effet, voici encore une collection à priori pas dans mes couleurs de prédilection (tout comme la collection Dalhia Diabolik il y a quelques mois) mais que j'ai adoré et que j'ai eu envie de scrapper dès que je l'ai reçue!

J'espère que le résultat vous plaira à vous, autant qu'à moi!

Img2009_10_04_0002

A bientôt!

Déborah

{Deb}

Publicité
Commentaires
C
superbe page, j'adore la photos!!
A
excellente cette page! trop drôlr la oule de ta miss ;-)
P
waoohhh !! Trop belle ta page et la petite puce est adorable ... Biz
K
Elle est adorable et ta compo est super belle!!bissssssssss
I
Ces papiers sont superbes ... et cette page respire le bonheur !!!
Publicité
Publicité