Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
5 novembre 2009

Eglantine, esprit de famille!

Bonjour à tous,

Voilà une page tout en Eglantine au far West pour un lift d'Iggylodie...  Tout en églantine, ou presque puisque le fond de page est réalisé en carton pelé, "gessoté" et "distressé"... bref un peu de patouille et beaucoup de fanfreluches D.E.S.I.G.N! Que du bonheur!

de_l_o11

                                      Je vous souhaite, à tous, une excellente journée!

Anso

Publicité
Commentaires
D
ah oui, cette page est superbe !!!<br /> j'en découvre des choses en allant sur vos blogs.<br /> d'ailleurs, j'en découvre tellement que je ne fais plus rien du tout, <br /> je regarde, c'est tout !!!!<br /> très beau, très beau<br /> Danie
N
Une page douce comme on les aime !
E
Très belle page !!!
V
elle est sublimeeeeeee
C
elle est très jolie,bisous
Publicité
Publicité