Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
15 novembre 2009

Miroir, miroir .......

Je vous présente aujourd'hui un miroir (oui celui qui vient du célèbre Suédois) customisé à ma sauce !

L'avantage avec ces miroirs c'est que le cadre est très large, et le miroir très petit ! On ne se rend donc pas trop compte si on a mauvaise mine, mais c'est le bonheur pour le scrapper ! lol !!!

Miroir1

miroir2

miroir3

Ce miroir sera mis en vente sur un marché de Noël que je suis entrain de préparer, j'ai donc encore un tas de choses à vous montrer !

A très bientôt !   

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo il est très beau ton miroir ; il est vrai que j'en ais 2 en stocks et là il me vient des idées de relooking
K
C'est superbe!!bisssssssss
N
Si l'image renvoyée par le miroir pouvait être aussi jolie que ta réa, je serais comblée !<br /> J'espère que cela te portera chance pour le marché de noël. En espérant te revoir bientôt. Bisous scrappesques. Nath
I
tres tres jolie réalisation amitié<br /> isabelle
S
waouhh tres chouette et raffine ce miroir bravo
Publicité
Publicité