Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 novembre 2009

La merveille est dans l'Instant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une petite page...

Alors il faut que je vous dises quand même qu'à la base j'étais partie pour suivre une dictée, dont la première étape consistait à découper 6 carrés (2 grands, 2 moyens et 2 petits) et à les coudre ensemble 2 par 2... jusque là pas de souci, j'ai choisi la collection Gentlemen & Dandies et je me suis faite plaisir en découpant mes carrés dans ces beaux motifs...

et puis à la 2eme étape ça se corse...

c'est la mise en page et là, oh malheurs! On ne verra pas les motifs des carrés!...

Impossible pour moi de faire une chose pareil! j'ai laissé tombé la dictée et ai construit ma page de façon à ce qu'on profite le plus possible de la beauté des papiers...

et voilà ce que ça donne:

la_merveille_est_dans_l_instant_500pxd_tail_500_px

d_tail__500_px

Pour l'anecdote, le titre "La Merveille est dans l'instant", est une phrase entendu dans le film "Et après".

Je vous souhaite à tous une excellente journée

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fais,cela aurai été dommage de ne pas voir les papiers!!<br /> <br /> Bisous
V
très belle page<br /> valie
D
ah que je comprends que tu n'aimes pas cacher un beau papier !!!<br /> c'est bien la raison pour laquelle je ne charge pas mes pages. lorsque j'ai un beau papier, je trouve souvent qu'il se suffit à lui-même !!<br /> à bientôt<br /> bises de Danie
S
Une superbe page !! bravo
K
C'est vraiment supervbe!!j'adore!
Publicité
Publicité