Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 novembre 2009

Voyage Nippon

Bonjour,

Après notre petit voyage en Europe de l'Est, je vous propose cette fois ci une découverte qui nous emmène très loin (dans tous les sens du terme).
Départ pour l'Asie et plus précisément le Japon, pour une scrapgirl qui ne manque pas d'énergie.

Le scrap de Chelsea, est punchy, coloré et explore les matières une à une.
Papier, gesso, encre, napperons, tissu, fibre,étiquette ...le moindre petit morceau de matière est exploité pour ajouter, des formes, du volume, en bref, de la vie.

Tristounes ou monotones s'abstenir, ici le scrap de Chelsea est lumineux et apporte son petit rayon de soleil aux visiteuses quotidiennes de ses créations. Une artiste qui ne manque, certes pas, de piquant.

N'hésitez pas à aller voir son magnifique blog !


chelseavn1

chelseavn2

chelseavn3

Publicité
Commentaires
C
superbe travil ! Désolée, pas de message hier car pas possible de voir les photos de ta page hier...ouf, ce matin, je peux et ça valait le coup d'attendre !
S
splendide bisous
D
je suis complètement fan de ce genre de scrap! ça secoue la pulpe du fond, j'adore!!!!!
L
très original!!
K
Quell merveille!!Bravo!!bissssssssss
Publicité
Publicité