Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 novembre 2009

Plouf!

Bonjour à tous et à toutes!
Aujourd'hui, une petite page réalisée avec beaucoup de plaisir et pour laquelle j'ai ressorti la toute première collection de Fanfreluches Design que j'ai commandée (Bulles d'Eau), mon gros coup de coeur déjà quand la marque a débuté!
Le froid et l'humidité du moment m'ont donné envie de scraper une photo d'été, pour me réchauffer un peu!
J'ai utilisé pour le fond une feuille de Bazzill dont j'ai vieilli les bords (je l'ai fait pour chaque papier). J'ai assemblé mes papiers et vaporisé de l'encre Distress pour tâcher le fond.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'ai ajouté quelques fleurs et boutons, de la cordeline et des œillets d'écoliers... Un peu de ruban et des agrafes...

Et voilà!!
A bientôt pour de nouvelles créations!!


Publicité
Commentaires
D
et comme tu dis, un peu de ci, un peu de ça, et le tour est joué !<br /> mais vraiment bien joué en tout cas !!<br /> superbe et ça me laisse songeuse...........<br /> bisous
P
wahou j'adore cette page !!!<br /> la photo est d'enfer, et ces papiers trop beaux !<br /> bisous
L
Noel au soleil!!!! très belle page
A
Une nouvelle fois, c'est très réussi!!!<br /> L'ensemble est superbe!!<br /> Merci de ns réchauffer le coeur par les temps qui courent!!!<br /> BIZZZZZZZZZZ
C
vraiment jolie et gaie, bizzz
Publicité
Publicité