Bonjour du jour,

Flamenco vous a montré il y a quelques jours, une horloge qu'elle avait conçue pour la crop à Gard'O Scrap il y a un peu plus d'une semaine de ça. Nous avions le choix de suivre les instructions exactes pour la mise en décoration, ou partir dans notre délire si cela nous tentait.
Il y a deux ans, je n'aurais jamais choisi la seconde solution, j'aurai fait mon p'tit truc, sans bouger d'un milimètre et rendre un parfait copier/coller de la réalisation du jour.
Mais avec un peu plus d'assurance en poche, et puisque nous connaissions le sujet, je me suis régalée à "customiser" cette horloge à ma manière en me nourrissant d'un certain Tim Holtz (le créateur des encres Distress, pour ne nommer que ça).
D'ailleurs c'est sur son blog que j'ai emprunté l'image de l'horloge...je voulais quelque chose un peu à la Tim Burton, ou devrais-je même dire à la Dionisos (le clip "les mécaniques du coeur") ...une idée de métallique qui rappellerait les rouages d'une horloge.
Je ne suis peut-être pas arrivée à l'impression exacte au final, mais je me suis régalée à pauffiner ce projet.

pendule

Des pièces de métal, une page de livre brulée et encrée, un poème de C. Beaudelaire en arrière plan (L'horloge)....et une petite touche de rouge, pour une ultime touche de gothique.
La plupart des embellissements métal proviennent des "Tiroirs de Flo" actuellement en tournée dans toute la France ;)

pendule_details