Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
22 décembre 2009

Le Mini-Mag

Hello,

J'arrive un peu tard aujourd'hui, mais je me suis dit que puisque rien n'était prévu à l'affichage et puisqu'aujourd'hui j'avais une petite place, j'allais vous parler d'une petite nouveauté.
Certaines (certains) d'entre vous, connaissent peut-être déjà?
Il s'agit du Mini-Mag (ou MM), animé par Valérie.

Un petit mag, que vous recevrez directement dans votre boite email, à condition de vous inscrire sur le blog de "Un amour de Scrap" en cochant la case : newsletter.

De plus Valérie propose de temps en temps des kits, et ce mois ci, c'est du Fanfreluches Design.
Ça valait bien la peine que je lui accorde un attention particulière ;)

Alors prenez quelques rayons de soleil sur son blog, Valérie nous vient du Sud, de Sénas très exactement...et peut-être deviendrez vous une accros à son mini-mag sous peu.

Pr_sentation_kit

Publicité
Commentaires
V
Whaouh ! Un grand merci pour ce coup de pub !!! C'est vraiment très gentil à toi, c'était un plaisir de travailler avec Fanfreluches ! J'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année<br /> Bizzz<br /> Valérie
F
ce kit est superbe, comme tout ce que fait Valérie ! si vous ne connaissez pas le mini-mag (comment c'est possible ????) rendez-vous vite en effet sur son blog !
C
Le MM est un e-mag riche en infos et en liens interactifs et il faut souligner l'énorme travail de la rédac' chef, notre gentille et douce Valérie!! Ce kit tryptique est de toute beauté!!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Publicité