Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 décembre 2009

Stay in Japan

Bonjour,

Avant d'aller plus avant, je tenais à vous souhaitez de très bonnes fêtes de Noël. J'espère que petits et grands ont été gâtés et que vous passerez une agréable journée en famille, autour d'un repas savoureux...et n'oubliez pas vos appareils photo, afin d'immortaliser les instants parfois trop rares d'être tous réunis.

Ça y est, c'est le jour où l'on découvre une nouvelle scrappeuse.
Le mois dernier nous étions au japon, pour découvrir un scrap très pétillant. Je vous propose de rester dans cette touche et par la même occasion, de rester dans le scrap "Made In Japan".
Parce que je ne sais pas vous, mais moi avec ce froid j'ai besoin d'être stimulée.

Sur le blog Yokoyoko777, vous découvrirez un scrap très varié. Tantôt chargé, tantôt ultra design et épuré, le scrap de Yunya regroupe a lui seul l'esprit graphique de l'écriture Japonaise et le côté Zen de ces maisons ou les objets personnels sont cachés pour libérer le regard et l'esprit.
Un scrap acidulé, pétillant, coloré, à l'image de sa fille (à voir sur son blog).
Aller trève de blabla, je vous laisse découvrir par vous même ses réalisations et vous faire votre propre idée.

Encore une très bonne journée à toutes et à tous.

1

2

3

Publicité
Commentaires
C
de très belles pages, une bouille à croquer et l'occasion pour moi de te souhaiter, ainsi qu'à toute l'équipe, un JOYEUX NOEL et de belles fêtes pour le réveillon !<br /> BONNE ANNEE 2010 à toi et à tous ceux que tu aimes !
D
un grand merci pour cette découverte !!!<br /> faute de pouvoir lui écrire je te laisse lui transmettre toute mon admiration.<br /> ces pages sont superbes !!!!<br /> bisous
N
Merci et Très Bon Noël à toi aussi et à ta Famille.<br /> Je cours sur ce nouveau blog, c'est quand même formidable le scrap !!!!<br /> Bises de Nonna
C
elles sont superbes ces pages scrapzen, bizzz et bonne journée
P
Wouah !!! Très belle découverte !<br /> Un joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité
Publicité