Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 décembre 2009

Jolie Môme

Bonjour,

Aaaaaaaaaaah la collection Choco Loco... indémodable, je l'adore toujours autant!!

Cette page est d'ailleurs réalisée grâce à des chutes précieusement conservées jusqu'alors. Et oui, aucun papier n'a été découpé pour cette page (y compris le côté déchiré du papier à motifs, vestige de l'une de mes précédentes pages).

Parfois, j'aime ressortir mes bouts de papiers restants, mon ptit défi perso étant de les agencer entre eux sans utiliser de nouvelles feuilles. Cela me permet également de gagner du temps et de faire des pages plus rapidement, mes carrés et rectangles de papiers étant déjà tout prêts!

Voici donc une page assez sobre et simple, mais qui me permet de mettre en valeur l'essentiel: la photo... ainsi que le si joli tampon "Jolie môme" qui me sert de titre, et qui a été tamponné sur un bout de cartonnette de récup'.

Img2009_11_28_0002

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
A
Très très belle page et quel beau tampon !!!<br /> Un grand bravo !<br /> Bizzzzzzzz
C
trop belle, autant la page que la photo!!
M
simple et magnifique, c'est vrai qu'il falait mettre cette superbe photo en valeur, Bravo !
F
superbe ! j'adore<br /> bisous
D
Super belle ta page<br /> Bizz
Publicité
Publicité