Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
29 décembre 2009

Doux souvenirs...

Bonjour tout le monde!!
J'espère qu'en ces périodes de fêtes, tout se passe pour le mieux dans vos maisonnées!!

La neige, le froid, le sapin décoré... tout m'inspirait pour une petite séance photo avec mes enfants...
Pour cette photo qui m'a fait craquer à l'instant où je l'ai prise... il me fallait une page pas trop chargée, et quelques notes de couleurs pour contraster le tout...
Je scrappe habituellement la collection Gentlemen and Dandies avec un fond marron ou beige... mais je me suis laissée séduire par du gris, car il faisait mieux ressortir ma photo!
J'ai déchiré les bords des papiers, ajouté mes petits traits de feutre fin tout autour, et terminé avec quelques paillettes, appliquées ça et là en diagonales sur la page.

J'aime la complicité entre Iliade et Milo qui se dégage de cette photo...



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
V
Une page vraiment sublime !<br /> tout comme la photo !
S
sublime ! la photo est superbe et ta page là met admirablement en valeur !! mille bravos !!!
K
c'est une merveille!!et quelle photo!!bisssss
T
Une photo qui méritait vraiment d'être scrapée tant elle est jolie, et superbement mise en valeur.
A
Une pure merveille !!!<br /> Ta photo est splendide : un grand BRAVO !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité