Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
3 janvier 2010

Ambiances & styles

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de boucler les projets en cours, et de classer le dossiers terminés ? Et bien je vous propose donc un rapide tour d’horizon des différents styles ‘Noëlesques’ qu’il m’a été donné de rencontrer dernièrement.

Photobucket

Photobucket

Comme je ne voulais pas me cantonner à un seul style pour mes quelques et rares photos de cette année, le format mini-album était parfait en permettant l’exploration différents mix de papiers en quelques pages pré-assemblées. J’ai aussi pu constater que TOUTES les collections FD peuvent se prêter à des pages de Noël. Elles se mélangent de plus avec bonheur avec toutes sortes d’autres choses, dont une grande série d’éléments transparents (Hambly Screen Prints) et d’embellissements de tous genres (Sassaafras Lass et Diam’s pour l’essentiel).

Choco Loco et Eglantine pour l’esprit gentiment rétro de la couverture extérieure

Photobucket

Photobucket

Choco Loco et un 'Die' Folles gourmnadises pour le Noël festif

Photobucket

Photobucket

Quelques disques ‘punchés’ dans les Folles Gourmandises et Danse Hivernale pour le Noël Pop,

Photobucket

Photobucket

Il n’y a pas guère plus de pages, car d’une part comme je travaille mes scrap avec beaucoup de volume 3D, je ne peux pas vraiment mettre plus de pages avec la reliure aussi (peu) épaisse que j’ai réalisé, et d’autre part, je n’ai de toutes façons pas plus de photo !

De plus, puisque j’ai choisi de plus de monter mon album avec des fond de page transparents,  il a bien fallu faire attention au recto verso des quelques pages, afin de garder un aspect visuel agréable.

Ce sont donc les Gothika et un die Dahlia Diabolik qui habillent le final, le Noël traditionnel.

Photobucket

Photobucket

Et vous découvrez par la même occasion que j’ai choisi quelque Classic Chic pour habiller l’intérieur de mes couvertures : c’était la touche élégante et universelle parfaitement adéquate pour le thème de l’album.

Pour finir, je ne veux absolument vous partager ma dernière découverte : les pochoirs (au doux scrap), avec lesquels j’ai pu décorer ma couverture et la dernière page -ci-dessus- de peinture dorée. Ceci permet d’étoffer le visuel sans surcharger la déco elle-même, ce que j’ai beaucoup apprécié !

Photobucket

J’espère non, je ne doute pas que vous trouverez vous aussi la collection Fanfreluches Design assortie à votre noël, et que vous nous ferez le plaisir de partager votre univers de Noël scrappé, sur le Forum Fanfreluches Design !! D’ici là, je vous renouvelle à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec du scrap, des couleurs et du bonheur à toutes les pages ! Merci de m’avoir lue J

Publicité
Commentaires
E
=> Danie, une peu de patience ;)<br /> <br /> Merci les miss, merci Dinhalee<br /> big biz
D
WOW quelles jolies créations. BRAVO !
D
c'est magnifique!!!!!
C
superbe...
D
ton mini est magnifique !!!<br /> tu ne fais que de très belles réa, c'est un vrai plaisir de venir te visiter.<br /> et un p'tit tuto, ça serait possible ??<br /> et je vois que je ne suis pas la seule demendeuse...<br /> bisous et à très bientôt
Publicité
Publicité