Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
4 janvier 2010

Concours Anniversaire

Hello,

Dans quelques jours c'est mon anniversaire.
Anniversaire cadeau
Alors je vais me faire plaisir (en recevant de jolies cartes) en vous faisant plaisir
(un bon d'achat d'une valeur de 30 euro dans la boutique de votre choix).

Pour cela, faîtes parvenir votre carte avant le 15 janvier (dernier jour d'expédition le 12 janvier),
à l'adresse suivante :
Fanfreluches Design - Concours Anniversaire
144 Grand Rue
30670 AIGUES-VIVES

La carte la plus originale sera récompensée.
Imposé : au moins un morceau de papier Fanfreluches Design ou un tampon Fanfreluches Design
Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez.
Mail Art autorisé.

Bonne journée et bonne chance à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
E
Ah bin zut, je croyais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui pour la poster ! Tant pis ça sera hors concours, je te l'envoie quand même puisque je l'ai faite pour toi et que l'enveloppe était prête à partir ;-)
A
je viens d'envoyer la mienne, j'espere qu'elle arrivera a temps, car ici on a pas mal de neige quand même<br /> <br /> bises cindy
P
J'allais poser une question complètement idiote (il faut l'envoyer par courrier électronique ou par la poste) quand je me suis rendue compte que si c'était par mail tu n'aurais pas mis l'adresse postale! Si j'ai le temps ce weekend je m'y mets!
C
coucou,<br /> <br /> je ne sais pas si je vais trouver le temps pour le concours, mais tu auras ta carte quand même, ma grande ! <br /> Je t'embrasse, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI, ma Clémentine !
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.
Publicité
Publicité