Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
11 janvier 2010

Le Retour des Inchies

Depuis quelques temps nous voyons refleurir sur nos pages les inchies ( petit carré de 2.54 x2.54 cm)
Et j'ai donc eu à mon tour envie d'utiliser ces embellissements originaux

Tout d'abord sur une carte, très classique.

IMG_1511

Collection  :Gentlemen et Dandies

Et une page dans un style très différents... une page estivale dans un style épuré

IMG_1521

Collection Bulles d'eau et Tampons Fanfreluches Design


Publicité
Commentaires
L
vraiment trop trop beau!
F
à retenir ...<br /> moi aussi un petit coup de coeur pour la carte ! mais j'adore le sourire de ton loustic !
C
sincèrement j'adore, la première un petit peu plus !!! bizzz
A
Idéal pour se débarrasser des chutes de papiers !!!
N
Cette carte est magnifique, bravo ! Cet assemblage de petits carrés donne un super effet.
Publicité
Publicité