Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
15 janvier 2010

Un mini et sa boîte assortie

Ravie de vous retrouver ! 

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé avec les collections Gothika ! et sa boîte assortie ! Cette dernière est recouverte en premier lieu d'une plaque de liège, puis décorée avec cette même collection.

Petite astuce récup : le deuxième "o" de photo, c'est en fait un joint de plomberie, j'avais acheté un lot à 1 € dans une magasin a farfouillis comme dirait DH !!! bref les idées récup, y'en a partout !!!

 

boite_ghotika1

 

boite_ghotika2

 

boite_ghotika3

Tampons "la vie est décidement trop belle" et "c'est magnifique" : Fanfreluches Design !

boite_ghotika4boite_ghotika5

Le mini est vide de photos, j'ai laissé le soin à la personne à qui je l'ai offert le remplir ! (bon en même temps c'était pour la nourrice de ma fille et je n'avais pas de photos de sa petite tribu !!!)

A très bientôt, sur le Forum pour des tas d'échanges et de jeux en cours.....et à venir !!!

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ce mini - d'où provient le perfo festonné à petits trous : trop beau
L
trop mimi ce mini !!!<br /> bravo !
D
superbe, vraiment très beau !!!<br /> bisous
K
superbe!!bisss
A
C'est tout simplement SPLENDIDE ! <br /> J'adore le tout, c'est très raffiné !!!<br /> bRAVO MA BELLE<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Publicité