Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
16 janvier 2010

LIFT - Get Lost

Ah, j'avais dit que je le ferai, ce lift de décembre proposé sur le forum fanfrelcuhes Design !! J'y suis enfin parvenue !! Pas en avance, c'est certain mais avec bien du fun.

L'originale est une page de victor, que vous retrouverez dans son contexte > ici <.
Et voilà ma création, qui est un intercalaire pour mon agenda/notebook/art journal, au format 16.5x21cm...

03_Lift_GetLost_1

et dans mon notebook, justement, je note mes idées de combos, mes sketch, des trucs en vrac pour des pages 'à venir'. Ca peut prendre plusieurs mois, parfois quasi un an avant que je ne m'en serve, mais j'y reviens souvent...
Mon lift est donc également très inspiré de cette image, récoltée il y a quelques mois : un mélange de glamour, de rétro et d'esprit décalé, qui vient clairement de là :

03_Lift_GetLost_3

Quant à l'image choisie pour ce lift en remplacement de la photo, c'est un marque page dégotté par une amie, avec mon motif chéri, et mis précieusemement de côté depuis près de 18 mois... j'ai ENFIN trouvé comment le scrapper pour l'avoir souvent sous les yeux ^^ !

03_Lift_GetLost_2

Puisque je dépendais de la taille de cette image, j'ai forcément dû adapter la page de Victor à l'échelle adéquate, et vu la taille de ma page, j'ai choisi d'assumer, en m'y sentant à l'étroit, et donc en disproportionnant de ce fait les embellissements..
En plus, vu la fonctionnalité de cette réa, j'ai sciemment choisi de jouer sur le côté très graphique, presque abstrait de la composition ; le résultat, même si on est bien loin de l'original, c'est que ma page est davantage une inspiration à défaut d'un lift tradi' ! Mais je me suis régalée à retravailler à ma façon cette mise en page tout à fait atypique !

MERCI  VICTOR !!

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
S
C’est jolie bisous bon week-end
Publicité
Publicité