Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
21 janvier 2010

Carterie...

Il est de ces collections dont on ne se lasse jamais...
Ainsi en est-il, me concernant, de la déjà ancienne
Danse Hivernale

que je trouve absolument parfaite pour la carterie de fin d'année.

Aussi vous ai-je préparé, pour aujourd'hui, quatre cartes dont, je dois bien l'avouer, je suis assez satisfaite.

Les trois ont été construites sur la même base blanche de 15 x 22 cm pliée de diverses manières !
IMG_4932

IMG_4933

IMG_4936

La quatrième est carrée !

DSC00008

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
et bien pour moi, elles sont toutes superbes !!<br /> et les papiers, sont à tomber !!!
N
Elles sont trés belles
L
Très belles cartes. Bises de Nonna
A
Elles sont toutes les 4 à tomber !<br /> Superbes !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
S
Superbes toutes ces cartes.. bizzz
Publicité
Publicité