Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
23 janvier 2010

Une boite à bougie style boudoir

Bonjour à tous,

Il faut que je vous confesse quelque chose... je ne suis pas maniaque tel qu'on l'entend en général mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la poussière qui se colle sur les bougies, vous savez les grosses et belles bougies qu'on garde des mois car elles se consument doucement et qu'on les économise pour les garder encore plus longtemps... Alors quand ma soeur m'a offert cette superbe bougie parfumée à la rose, je n'ai d' abord pas osé l'ouvrir, puis j'ai retrouvé une boite des célèbres chocolats des dieux de l'Olympe (lol!) que j'avais mis de côté au cas ou!

Après quelques heures de scrap pour lui faire une beauté, voilà le résultat:boite_2_500pxboite_4_500px

boite_7_500pxboite_8_500px

Pour les fleurs j'ai utilisé les collections Gentlemen and Dandies, Choco Loco et Eglantine au Far West et pour les feuilles la collection Danse Hivernale.

et voilà comment j'ai trouvé le moyen de profiter longtemps de ma bougie... sans poussière ;-)

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end. Bisous.

Publicité
Commentaires
S
C’est splendide bisous bonne nuit
S
C’est splendide bisous bonne nuit
E
très jolie !! mais attention au plastique quand ta bougie sera plus petite, il pourrait brûler !
L
vraiment trop trop beau !!!<br /> ça donne plein d'idée !!!<br /> j'ai gardé plein de boîte de ces bons chocolats et de toutes formes, alors je n'ai plus qu'à me mettre au boulot !! lol<br /> j'adore tout ce que tu fais, bravo !!
R
sublime<br /> et quelle bonne idée<br /> bizzz
Publicité
Publicité