Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
25 janvier 2010

Back to France

Bonjour à tous,

 

Pour ce coup de projecteur nous revenons en France avec une scrappeuse que vous connaissez peut-être déjà car elle commence a faire son petit bonhomme de chemin comme on dit si bien.

Il s'agit de Binka !
Je suis tombée dessus tout à fait par hasard, en sautant de blogs en blogs.
Elle sait associer avec astuce les couleurs vives et les plus neutres. A cheval entre le scrap bohème, le free style et le C&S, elle cultive l'art du détail juste.

"Clustering" reste le mot maitre sur le blog, mais au détour des pages vous pourriez bien trouver quelques pages qui se démarqueront par leur différence.

Je vous laisse découvrir son blog, ses petites merveilles et pourquoi pas, l'occasion de lui laisser un gentil petit mot.

Bonne journée à vous tous.

cappuccino

fille

temps

Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup ton style bisous
N
Magnifique, j'adore.
T
très joli style!!!
D
je connaissais déjà son scrap, et je suis complètement fan!!
L
Trés belles pages!!
Publicité
Publicité