Bonjour du jour,

 

Aujourd'hui encore, une page réalisée avec la collection Hip Hip Hip Hourra. Colorées et vives, les couleurs de cette collection, en restent néanmoins ultra facile à coordonner.
Elle est vraiment idéale pour scrapper vos enfants (Flamenco vous en a donné la preuve il y a quelques jours) et j'en rajoute une couche en scrappant aujourd'hui ma nièce (bien plus grande aujourd'hui)
Les couleurs, contrairement à ce qui vous pourriez penser (attention au rendu sur l'écran de votre ordinateur) ne sont pas saturées et il est vraiment facile de coordonner l'ensemble et de varier les plaisirs.
Sur cette page, uniquement des papiers et des die cut de la collection Hip Hip Hip Hourra, l'alphabet Foam de American kraft et pour ce qui est des embellissements : uniquement des stylos et des feutres (posca noir, stylo gel sakura blanc, stickles pailletés de différentes couleurs).
Bref, scrapper avec peu d'embellissements, voir pas du tout c'est vraiment possible avec cette collection, car les papiers font tout le travail, et cela devient un vrai jeu d'enfants.

Petite astuce pour celles qui l'ont commandé :

Cette collection est idéale avec des touches de couleur blanche !

 

Chipie