Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
1 février 2010

L'élection de la Miss : janvier 2010

Hello,

Ça y est ...au revoir janvier et welcome février.
Les mois s'écoulent à une allure impressionnante et nous rapprochent petit à petit des beaux jours.
En attendant pour avoir un petit rayon de soleil, rien de mieux que l'élection de la miss du mois sur le blog de Fanfreluches Design.
Et ce mois çi encore, c'est un mister qui est élu.
Et oui, notre ami Victor est à nouveau et pour le second mois consécutif le "Mister" Fanfreluches Design de Janvier 2010...chouette cadeau d'anniversaire pour ce "jeune homme" qui est né le même jour que moi.
Qu'elle sera la Fanfreluchette qui réussira à détrôner le roi Victor????
Pour le savoir, soyez nombreuses à participer sur le blog Fanfreluches Design, et peaufiner votre création pour être sure de rafler la mise ;)

fanny710

Publicité
Commentaires
E
Bravo Victor !!!! :-)
G
sacré victor !!!<br /> bravo !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Bravo et encore bravo Victor pour cette victoire!!!!<br /> Bizz
P
Félicitations mister pour cette superbe page
F
et bien félicitation ma p'tite franfreluche (tte)très belle page en effet..je l'adore et j'avoue que je suis gâtée d'un autre côté car j'ai le privilège de l'avoir dans mon album..bon le modèle est pas mal..hein? ce qui t'a bien aidé pour l'inspi..non? MDR! bizz le King!
Publicité
Publicité