Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
9 février 2010

Merci die-cut

Hello les visiteurs !

Triple exercice de style pour moi aujourd'hui :

1 - scraper une carte... c'est pas mon truc :(

2 - créer avec la collection Harmonie Shabby... qui n'est pas ma palette de couleurs préférée

3 - sortir de la zone de confort du free-style et flirter avec le shabby.... ouh lalala !!!




scrap_carte_merci_dt



Ce die-cut accolades, parfaitement approprié pour matter une photo ou faire office d'une page dans un mini est aussi un excellent support pour une carte.


Alors... ? j'ai relevé le défi ?

(oui, je sais, j'ai un peu mélangé les 2 collections... et j'ai un peu éclaboussé... mais c'est pas grave, hein ?....)



FLAMENCO en habits Shabby :)

Publicité
Commentaires
G
quel challenge !<br /> réussi !<br /> la carte est bien sympa !<br /> chouette ce tissu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
défi réussi je pense !!!<br /> j'aime beaucoup !!! bravo
L
que les éclaboussures te suivent!!!!!!! et attachent tes oreilles
A
Quel beau défi et quel résultat : FABULEUX !!!<br /> J'adore !<br /> Bizzzz
C
bien relevé ce défi, bien jolie réa, bizz
Publicité
Publicité